lundi 3 mars 2014

Aimer la vie !


Tout sur notre campagne Démasquons l'euthanasie déguisée en "aide médicale à mourir" du projet de loi 52.

Le vote sur le projet de loi est tombé mort au feuilleton car l'Assemblée nationale ne siège pas avant le 10 mars. Le vote des députées pourrait avoir lieu dès leur rentrée le 11 mars à moins que les élections soient déclenchées.

*********************************************************************************************************************************
Journal de Montréal, 1er mars 2014


À écouter la classe politique, il est extrêmement urgent de faire adopter le projet de Loi 52 concernant les «soins de fin de vie».
Certes, chaque personne est propriétaire de son corps et devrait être libre d’en disposer selon sa volonté.

Toutefois, la légalisation de l’euthanasie doit impérativement être replacée dans le contexte de notre système de santé. Notamment, soulignons qu’à l’heure actuelle, plus de 70 % des Canadiens n’ont pas accès aux soins palliatifs.
Dès lors, plusieurs questions s’imposent, surtout quant aux dérapages potentiels auxquels cette loi nous expose:
Notez: J'avais écrit un commentaire sur le site du Journal de Montréal suite à cet article, mais le modérateur du Jde Mtl a choisi de ne pas le publier . Le voici: 

Merci pour votre chronique admirable. Vous avez su exprimer ce que beaucoup de québécois pensent et un point de vue ayant été exprimé maintes et maintes fois durant la commission itinérante de 2010-2011. Il existe au sein de ce débat un faux consensus basé sur l'opinion publique ( questionnaire biaisé à 1 question).
Il est évident que la population est confuse et que les québécois ne savent pas ce qui nous attend si le projet de loi 52 est adopté!

Merci d'aller à contre courant et de ne pas avoir peur d'exprimer une opinion qui risque de déranger la classe politique et de toute évidence confronter les médias avec la dure réalité des dérives inévitables.
Voici quelques liens qui vous permettra  de pousser votre réflexion. 

Voici mon témoignage d'accompagnement en fin de vie auprès de ma mère qui était atteinte de la maladie d'Alzheimer. http://www.primacommunication.ca/coherence/temoignage_aidante_naturelle.pdf

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire